Unité Systèmes de Télécommunications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 These

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linda JEDIDI

Linda JEDIDI


Nombre de messages : 13
Localisation : Monastir
Date d'inscription : 09/01/2010

These Empty
MessageSujet: These   These Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:56

Salut,
Je souhaite bien qu'on pourra, chers collègues, exploiter ce forum et le réanimer pour discuter nos travaux et échanger nos idées et expériences, aussi bien qu'organiser des réunions, des exposés et des débats à 6Tel.
These Icon_scratch
Chaque membre pourra présenter ses travaux, ses résultats et ses problèmes et former des équipes selon les thèmes de recherche.
These Icon_eek
Mes recherches en pfe et mastère ont visées l'étude des chaines de communication UWB, et je suis sur le point de définir mon sujet de thèse, et je voudrais bien me guider à savoir vos thèmes de recherches et vos opinions These Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Ridha BOUALLEGUE
Admin
Ridha BOUALLEGUE


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/10/2005

These Empty
MessageSujet: Re: These   These Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:10

C'est ce qu'on souhaite de ce Forum. Que tous les membres trouvent refuge et se concertent sur les aspects qui leurs sont communs. Mais éviter de divulguer des secrets en public utiliser plutôt les messages privés.
Bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://6tel.superforum.fr
 
These
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unité Systèmes de Télécommunications :: Général-
Sauter vers: